Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyJeu 29 Mar - 10:37

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que l'association organisera un tournoi
format Légacy le 27 Mai 2007.

Adresse :
Salle de la Metzig (1er étage), 1 place de l'Hôtel de Ville 67120 Molsheim.

Infos :

- Date tournoi : 27.05.2007
- Format : LEGACY
- Inscriptions à 9h30
- Début des rondes à 10h30
- PAF : 8 € pour les membres de l'association (à jour dans le paiement de la cotisation)
- PAF : 10 € pour les non membres
- Nombre de places disponibles : 60
- Homologation DCI
- Buvette et sandwichs sur place


Dotations TOP 8 :

1er : Mana Drain (VO Mint)
2eme : Nether Void (VI Mint)
3eme : The Abyss (VI Mint)
4eme : Plateau (Bord Noir)
5eme : Désolation (Mint)
6eme : Mox de Diamant (NM)
7eme : Extraction Crânienne (NM+)
8eme : Rêves du Monde Souterrain (Legends VI Mint)



Les préinscriptions sont fortement recommandées.
Afin d'éviter tout problème, je vous rappelle que seules les pochettes opaques et unies
seront autorisées pendant le tournoi. (Les pochettes à effet "holographique" sont tolerées)
N'oubliez pas de lister vos decks...

Contact :

- Préinscription et pour + d'info : franck.adam67@wanadoo.fr
- par téléphone : Franck au 06.84.58.17.70


@ bientôt.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
Aladiel
Mage
Mage
Aladiel


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Saverne
Format préféré : T1
Date d'inscription : 25/07/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyLun 28 Mai - 12:21

Superbe tournoi encore une fois !

Parmis les points positifs on retrouve toujours et encore :
- la salle fantastique
- la bonne ambiance
- les sandwiches excellents et peu chers
- le nombre de joueurs (45)
- la venue de gens d'Epinal et de Lunéville (c'est bien ça ?)

Et aussi le Top 8 de Vivien :-)

Au rayon négatif, j'ai l'impression que se faire prêter des cartes est "trop facile" à Molsheim : résultat, les gens demandent tout et n'importe quoi au prêt et ne viennent même pas... Je veux bien qu'on change l'une ou l'autre carte etc, mais là ça prend quand même de sacrés proportions je trouve... Donc attention à l'avenir...

Merci à tlm (et notamment à l'arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyMar 29 Mai - 11:30

Résultats Top 8

1 PEREIRA, Eddy
2 MATHIEU, Philippe
3 GHERBEZZA, Romain
4 PENTECOTE, Anthony
5 SELTZ, Thomas
6 GUTHERTZ, Nicolas
7 ZELL, Vivien
8 BUET, Dominique

Trois personnes de Molsheim (ou presque) dans le top, ca le fait^^
Petit report à suivre si motivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
seltz6767
Mage novice
Mage novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Barr
Format préféré : legacy
Date d'inscription : 14/08/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyMar 29 Mai - 20:47

un report Exclamation un report Exclamation
nan franchement c'était super et en plus les sandwich super bon(je sais de quoi je parle Laughing )
humm mais a quand le prochain? Question

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyJeu 31 Mai - 17:15

Allez, un petit report pour la forme...

Je jouais donc Landstill U/R/W

Ronde 1 : Vs Matthieu avec R/G elfe et dragon

Landstill déroule tranquilement sur toutes les manches. EE gere les elfes et je contre tous les dragons se présentant^^

1-0-0

Ronde 2 : Vs Romain avec Gob

Match tendu... je prend la premiere en gerant larbin et fiole grace a EE, puis un petit pyroclasm pour faire le ménage....
La deuxieme est pour lui, il déroule comme un porc fiole fait la différence !
Donc on part pour la 3eme. Je temporise tranquilement avec un cop R mais la partie s'éternise et gob passe en mode contrôle. Tours additionnels, je le tiens.... le descend à 2 pdv.... end turn... fin ! Mal calculé le nombre de tours... les boules, un draw litigieux qui me reste un peu au travers de la gorge !

1-1-0

Ronde 3 : Vs Julien avec Stax

Match-up normalement défavorable mais sortie de porc les 2 manches. Creuset et waste ca fait quand-même le café^^. Il concede la premiere et après une longue agonie a coup de contres ravageurs sur trini, tangle et autres, je prend la seconde....

2-1-0

Ronde 4 : Vs Dominique avec WW

Je m'attendais pas a en trouver un a ce moment... Je me dis que ca devrait aller mais le dieu mal-moule est entré dans la piece... Premiere mana death, seconde color death... que dire de plus quand on à EE et wrath en main pendant 5 tours et ne pas pouvoir les jouer.... Fallait bien que je me prenne une branlée a un moment ou a un autre....

2-1-1

Ronde 5 : Vs Vincent Landstill

Cool un mirror..... que dire de plus.... Je pose mishra, toi aussi, je contre, toi aussi, creuset, pareil..... etc.... 55 mn pour 1 manche ! Je la prend finalement grâce à Creuset + Cercle des Barbares.
Fin du temps, pas de seconde^^

3-1-1

Ronde 6 : Vs Médéric avec Gob

Après une tentative de ma part de le faire conceder, on décide de la jouer.
Deux manches a chier.... des mains de merde... il sort bien et me poutre gentillement.
Voilà, le top 8 m'échappe !

3-1-2


Les + :
Ma femme et ses sandwichs
L'affluance (si seulement ca pouvais toujours se remplir comme-ca^^)
Les top 8 de Vivi, Seltz et Diablo2000
Ambiance sympa
Gens sympa
Arbitre sympa
Que des choses sympa....

Les - :
L'incompréhension avec Médéric qui me coute ma place en top
La malchance avec WW


Voilà, encore un petit merci à mes amis militaires venu (à la bourre) me donner un coup de main^^, à Greg pour son arbitrage et à David et Julien pour les dotations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
Vivi1
Mage
Mage
Vivi1


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Phalsbourg
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 29/08/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Aller jme lance   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyLun 4 Juin - 14:06

ce jour la je jouais mon Rock de deriere les fagots, à savoir un jeu construit par moi (fierté quand tu nous tiens...), pompé de personne et juste optimisé la veille pour un side assez utile je dois dire.

premiere ronde : VS faery Stompy

Je joue la premiere et la perd car le jeu est trop rapide en face, a la vue de quelques cartes comme jitte, sea drake, sword of fire and ice, je me dis que sider en cescequence contre un farie stompy ne devrais aps etre chose difficile : hop 4 pernicious deed, 3 krosan grip et on verra ce que ça donne.
2 eme manche : 2 deed deux krosan font se coucher mon adversaire qui jusqu'a lors n'avais pas compris ce que je jouais. 1-1
3eme manche, pas d'evolution de ma part, je ne touches aps a mon side.
A coup de needle sur deed, il gagne du temps mais c'est sans compter sur la puissance de dark confidant qui ne tarde a me donner la solution : putrfy qui me permet de placer une deed inextremiste et d'arracher la partie a coup de call of the herd.
1-0

deuxieme ronde : VS weeny white

Héhé, chose non aisé que le weeni protégé comme il se doit contre le noir. Quelque putrefy et smother contre les creatures bienchiante mais rien n'y fait, ce jeu est plus fort que le mien, je perd la premiere.
post side 4 deed 4 engineered plague pour els soldats... une deed, pas de main en face, je poutre a la factory et au treetop, je gagne la deuxieme.
Pour la troisieme les choses vont dans le mauvais sens pour moi, j'attendais une deed, le deck ne m'a donné que des lands... Pas vraiment de solution en main, je perd cette partie la mort dans l'ame.
1-1

troisieme ronde : VS Landstill.

Partiue tres comique, mon adversaire me gere, il est a 5 pv, je suis a 1 depuis perpet, il a un maze of ith sur table avec des factory qui m'empechent de faire quoi que ce soit avec mes créatures. Il fetch (erreur fatale) popur avoir du mana et eventuellement contrer mes prochains sorts mais la.... plus de land dans le deck, je souffle un coup, il est a 4, g un lava darts au cimetiere, je top deck une foudre, il est all tap, je gagne la premirere...
deuxieme manche, il ne fais aps la meme sortie, je gere jusqu'a attendre qu'il soit all tap, 6 mana, duress, hop bye FOw, je sort un monger, rien a faire, je gagne 2-0
2-1

quatrieme ronde : VS Gobelin

Version assez surpren,ant de gob, on y trouvais de vert pour jouer bibliotheque sylvestre, je gagne la premeire a coup de blast sur les gob (et merci smother au passage) et je pôutre au call of the herde, treetop, et factory, il ne s'en remet aps.
Post side, inutile de dire que les 4 plagues etaient de mise, rien a faire pour sa part, je gagne 2-0
3-1 (on commence a y croire)

cinquieme ronde : VS Gob (on commence a avoir peur)

je joues donc contrte un gob bien monté et digne de ce nom joué par médérik. il gagne la premiere et me fait trembler en sidant, choix decisifs, malgres une premiere erreur de side monumentale (oublier de sortir duress...) je gagne tout de lmeme grace a plague.
la troisieme est beaucoup plus a mon avantage, plague sur plague je gagne a la chatte ( un ptit clin d'oeil de la part de mon deck qui m'avait laché contre WW surement...)
4-1

Sixieme ronde : Vs gobelin

decidement, bcp trop de gob ce jour la!
On est aps con, ni fou d'ailmleurs, le Draw s'imporse, c'est ce qu'on a decidé avec mon adversaire, je finis donc 7eme pré top 8.

TOP 8 :

BGen la, rien de glorieux, biensur je commence contre Gob...
La premeire est perdue d'avance, la deuxieme le side m'aurait aidé, mais les sbire n'ont que faire de parder -1/-1, je paerd la deuxuieme, et finis 7 de la journée avec uyne cranial extraction.... un sandwish gracieusement offert et une excelente journée dans les jambes.

Moins rose de retour a la réalité, les revisions pour mes partiels ont repris leure place!

Merci Franck pour un tres bon tournoi et une tres bonne ambiance.

vivien.

Ps, si vous voulez la liste, je peux l'introduire dans ce site sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi1
Mage
Mage
Vivi1


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Phalsbourg
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 29/08/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Et biensur :   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyLun 4 Juin - 14:16

les + :
- Bonne ambiance
- Toujours ces bon dwish!
- Tous les joueurs presents etaient vraiment mais super sympa!
- Les joueurs qui vienent te rendre les cartes au pret! (c'est aps comma a strass ça....)
- le metagame enormement large!
- la perf de mon jeu


Les - :
- encore un flash en 1er ^^ deja au GP, maintenant ça suffit et wizards l'a bien compris!
- Un flash qui tombe contre 0 Ligne ley of the Void (Oo) : Pas compris ça...
- Temps de merde pour les fumeurs! (Shame on us!)
- yavait combien de gob en Top 8? Ah wé c'est ça un peu trop...
- les lots, faire Top 8 sans rembourser son paf c'est leger tout de meme, mais je ne m'en plains aps.


En somme un excelent journée comme je l'ai deja dit. et sans regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Aladiel
Mage
Mage
Aladiel


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Saverne
Format préféré : T1
Date d'inscription : 25/07/2006

[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 EmptyLun 4 Juin - 19:32

Vivi1 a écrit:

- Temps de merde pour les fumeurs! (Shame on us!)


Je ne dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007   [Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] 5eme Tournoi : Format LEGACY le 27 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Report] 3eme tournoi : Format LEGACY le 07 Janvier 2007
» [Report] Tournoi Legacy le 28.04.07
» [Report] Tournoi Légacy le 13.01.2008
» [Report] Tournoi Legacy le 26.10.2008
» [Report] Tournoi Legacy le 15 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Tournois :: Reports - Résultats - Top 8-
Sauter vers: