Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 report trial shifumi pour le GP Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
atx32
Big Boss
Big Boss



Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Lutzelhouze
Format préféré : tous
Date d'inscription : 02/04/2009

report trial shifumi pour le GP Paris Empty
MessageSujet: report trial shifumi pour le GP Paris   report trial shifumi pour le GP Paris EmptyDim 11 Oct - 23:20

voilou, on pourra dire qu'on y était...

super journée, ou presque, bon résultat, ou presque, pas trop déçu, ou presque...

Début du tournoi 2O joueur inscrit, + 1 qui se rajoute a la derniere seconde... le joueur ayant le plus mauvais au niveau de ses résultat sera donc présent comme a beaucoup de tournoi j'ai nommé: le bye...

1 partie du tournoi : scellé (6 booster Zendikar).

ouverture spéctaculaire, des spoiler a la pelle, ou presque... finalement 0 rare jouable en scéllé ou tres limite en construit. Guillaume comme d'hab trouve drole de me voir ouvrir de la merde donc il fais pareil...

objectifs : ben faire au moin top8... soit 3/1/1 minimum.

1ere ronde: je tombe contre péchuman, ca se passe relativement vite il pars en combo allié, mais je le bouffe petit a petit. 2/0 pour moi. guillaume gagne aussi de son coté.

2eme ronde: la je prend un petit julien Maurer, avec un paquet moyen il ne me posera pas trop de probleme au final. 2/0 pour moi

3eme ronde: mon ami l'english!!! super il a l'air sympa, tout le monde vien me voir avant le match avec un petit "fais gaffe il est bon! il a gagné un GP!!!", merci les gars ca met en confiance... berk il me démonte sans préliminaire... je boite un peu apres ma défaite 0/2 face a lui...

4eme ronde : je tombe contre un jumeau stillou. la une se passe mal... je la perd on passe a la 2... ca se passe mal, je le tient difficilement, je commence a retourner la partie, il fais un gro missplay, on appelle donc l'arbitre, il s'avere que la décision me donnera logiquemnt la victoire... j'en suis pas tres fiere mais bon je me déplace pas pour rien et surtout pas pour offrir mes point DCI... la 3e, je déroule, il voit pas grand chose, match volé diront certain, une chose est sur ca m'assure le top 8 donc pas de regret...

5eme ronde: Rénald, on passe tout les 2 si on fais draw, donc on le fais. (en partie pour le fun, je lui colle quand meme 3/0).

malgres mon paquet moyen la perf est la donc tout va bien... guillaume de son coté aura fais le meme parcour que moi. top8 aussi donc.

2eme partie de tournoi: TOP8 booster draft

le top8: Gros, guillaume, rénald, mon ami l'english, lambs, le stillou que j'ai affronté ronde 4, PIM, Moi et ? un autre...

je pense bien évidement que la table est pas super... des joueur que je connais pas forcément bien, et la pression du top8... des les 1er picks, l'impression se confirme, aucun joueur de la table ne joue noir, a en juger par mes 10 1er picks infammes ca s'annonce bien... ca continu sur les booster suivant et je suis l'heureux détenteur d'un paquet mono black de porc.

la liste : 2 marécage au piranhas
14 marais
1 lame du chef de sang
1 vase cérébral
2 guerrier de la porte de malakir
2 quete du seigneur des tombes
1 machette fidele
1 moustique dardecoeur
2 fin atroce
2 eventreur de la crypte
2 crocodile d'hagra
2 défiguration
2 chercheur de sang
2 scorpion géant
1 maraudeur surrakar
1 lacérateur vampire
2 vampire de gruul draz

donc un paquet énorme... 9 anti bete...

quart: je tombe sur gros, avec un bleu rouge assez lent mais avec des steack, pas de résistance je lui casse 4 bete par partie et je le déborde 2/0

demi: mon ami l'english le retour... blanc rouge aggro controle... la 1 ere il me l'offre, il bloque a 3 land blanc avec une wrath en main, sur la 2 il sort bien mais se fais nettoyer la table a chaque tour, 2/0

ca y est je suis en finale??? guillaume, a merde tu t'es fais sortir par lambs en quart et je dois le rencontrer en finale... le match a l'air favoable...

finale : Lambs, bleu blanc aggro controle... a priori mon paquet est meilleur. la 1, il part avec un petit oiseau que je ne gererai pas et qui fera la game tout seul. 0/1. La 2 est assez tendu mais je fini par voir ms anti bete et meme en oubliant de compter des PV je la gagne... 1/1. la 3, ben je pars pas trop mal, lui aussi, je tente de la retourner avec double crocodille et la il me fais ton croco se dégage pas et il me ring le 2e... berk au finale en ayant le double d'anti bete que lui j'en vois pas autant que lui donc c'est moche mais je la perd... 1/2... et oui je me ramasse en finale, le paquet me lache sur la derniere. Bon je relativise et me dis que Lambs est un bon joueur qui fais régulierement des résultat... pas de regret et je signe quand meme mon 3e top8 sur les 4 dernier tournoi... Beau résultat et belle journée, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
 
report trial shifumi pour le GP Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Tournois :: Reports - Résultats - Top 8-
Sauter vers: