Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty
MessageSujet: [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10   [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 EmptyMar 19 Jan - 22:24

Prochain tournoi de l'association :

Date : Samedi 20.02.10
Format : Vintage (Type 1) 20 proxies authorisé
Inscriptions à 13h30
Début des rondes à 14h00
PAF : 5 €
Nombres de places dispo : 25
Lieu : Salle 16 du centre socioculturel
6 rue Notre Dame 67120 Molsheim
Homologation CDF : OUI


Proxies autorisées :
- Reécriture sur un land de base.
- Photocopie de bonne qualité inserée dans un sleeve avec carte (mais devant être indétectable par l'épaisseur).
- CE et proxy Magasin sont autorisees !



Dotations pour 15 joueurs :

1er : 1 Biland avec Bleu
2eme : 1 Fetch
3-4eme : Boosters

Cartes Gateway for everybody....
Lots ajustés selon le nombre de participants !


Pochette opaques obligatoires.

Ce tournoi fera office de test en prévision du gros tournoi vintage que nous organisons le dimanche suivant !


Le nombre de places étant limité, les préinscriptions sont recommandées et à faire de préférence rapidement !


Pour vous préinscrire, laissez-moi un MP sur ce forum
ou tel au 06.84.58.17.70


Dernière édition par Deckmaster67 le Dim 21 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
atx32
Big Boss
Big Boss



Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Lutzelhouze
Format préféré : tous
Date d'inscription : 02/04/2009

[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty
MessageSujet: report Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10   [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 EmptyDim 21 Fév - 18:27

voilou un petit report de ce samedi.

10 joueurs présent (2 tezz, 1 vault combo, 1 fish selkie, 1 ichorid, 5 random (1 jeu oiseau, elfe, blanc vert, 5cc, 1 autre).

personnelement j'ai choisit ichorid, un jeu sympa a jouer mais pas a sider.

1 ere ronde : fish selkie

c'est un bon match up. la 1ere est une formalité, 1ere activation de bazaar donne 2 bloodghast au cimetitere et la 2e activation donne le 3eme bloodghast. je joue un paradis, mon adversaire concede. La 2, mon adversaire touche un jotun et il stifle et waste mon bazaar, 5 sauce vont lui suffir pour gagner. La 3, mon adversaire garde une mais a 2 stifle et un peu de bete, je gere les stifle avec un unmask suivi d'une cabal. il ne verra rien d'autre a part un jotun qui arrivera le tour ou je gagne^^

2/1 donc 1/0/0

2 eme ronde : 5cc (extend, avec peu de side)

la 1, je tue tour 2, j'ai commencé, j'ai pris le temps d'expliquer a mon adversaire le mécanisme de mon jeu. la 2 mon adversaire side 1 carte, donc je ne side pas. je garde une main sans bazaar, je joue 2/3 bete, je pioche mon bazaar et je tue 2 tour plus tard. Mon adversaire m'avoue qu'il n'avais qu'une relique de progenitus dans son side, il ne l'a pas touché.

2/0 donc 2/0/0

3 eme ronde : vault combo (julien)

la 1ere comme d'habitude assez rapide, facestitcher me permet un kill tour 2. on side. La 2, julien touche sa tormod avec une impulse, il la craque tout de suite sur mon cimetitere deja bien plein. il posera un vault.
je repart avec un 2e bazaar et tue dans le tour. il avait de quoi chercher la clef au prochain tour meme si il n'aurai pas pu l'activé (j'avai une chain of vapor). sa seule erreur de la partie sera d'avoir sortie son timetwister quand il a sidé.

2/0 donc 3/0/0

4 eme ronde : Tezz (franckinou)

la 1 ere, j'ai du mal a trouver mon bazaar en main de départ, je mulligan donc a 4 et j'ai utilisé un serum a 7. je commence tour 1 bazaar, franck jubile deja de mon mulligan et me fais fierement strip dessus tour 1, et la petit orgasme, il ne s'attend juste pas a ce que je pioche mon 2 eme bazaar sur l'activation que je fais en réponse. a mon tour je pose bazaar et quand je le pose franck se décompose et hurle a la chatte^^. je gagne 2 tour plus tard. On side, je garde une main de merde, une grosse erreur. franck ne fais pas grand chose mais gagnera sur mana drain sur une revendication par la nature qui target son vault. la 3, Franck me passe un ravenous trap, met needle sur bazaar et top deck une tormod. je buibuite pour qu'il craque sa tormod, il a un ingot cheewer sur table et plus de main. je topdeck une revendication qui va casser la needle, j'active bazaar qui me met un dredgeur au grave, je joue un 2e bazaar et je pars en combo avec un dread return qui me donne 8 token + un troll 9/9, franck top deck rien (mystical tutor) je gagne donc.

2/1 donc 4/0/0.

je fini 1er, julien sera 2e, et franck se retrouve 4e EDIT du BOSS : 3eme !

bilan : gagné un tournoi type 1 (pourtant je suis un gros noob)
1 ile volcanique
quelques petites ventes.

le gros +++, fumer franck or qu'il a un side de porc et qu'il voit 3 carte de side sur 5 a chaque manche^^.

une bien belle journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Tractor
Mage
Mage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10   [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 EmptyDim 21 Fév - 19:26

Bon, ben une chose a dire, c'etait vraiment sympa !!

J'aurais du penser a emmener de la vaseline parce que mes pauvres oiseaux s'en sont pris plein les fesses !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
atx32
Big Boss
Big Boss



Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Lutzelhouze
Format préféré : tous
Date d'inscription : 02/04/2009

[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty
MessageSujet: re   [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 EmptyDim 21 Fév - 21:22

chez nous c'est toujours sympa, meme quand Franck est la^^
j'en profite donc pour rappeller qu'on se rejoint dans cette meme salle tout les samedi (sauf avis contraire posté sur le forum) et tout le monde est le bienvenu^^

a bientôt on est toujours content de voir de nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10   [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 EmptyDim 21 Fév - 22:06

Résultats :

1 BATTEAU, Cedric
2 KAUFFENSTEIN, Julien
3 ADAM, Franck
4 ROMINGER, Julien
5 CROZE, Alexis
6 GERBER, Yann
7 VINCENT, Jean
8 KIENY, Valentin
9 DOSSEMAN, Franck
10 GERBER, Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10   [Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Tournoi Vintage Proxies le 20.02.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Report] Tournoi Vintage proxies le 12.12.2009
» [Report] Tournoi Vintage 15 Proxies le 4 Janvier 2009
» [Report] Tournoi Vintage Full Proxies authorisé le 18 Avril 2009
» [Report] Tournoi Vintage le 3 Mai 2008
» [Report] Tournoi Vintage le 28.02.10 - TRIAL BOM 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Tournois :: Reports - Résultats - Top 8-
Sauter vers: