Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Mage
Mage
Alex


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Traenheim
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyLun 8 Mar - 18:57

Bon en fin de compte, je me suis rendu compte que en defesant mon deck, et en utilisant plus intelligemment l'argent que je vais recevoir , je pouvais m'en faire un pour le legacy (j'aurais juste pas assez pour les biland) donc je préviens déjà, je commence à partir dans la recherche de 4 Tarmogoyf, je compte me faire un deck zoo, je cherche également 3 Wooded Foothills, 4 Windswept Heath, 4 Arid Mesa, 4 Sacred foundry, 2 Stomping Ground , 1 temple garden. Pour le reste j'aurais aussi besoin de 4 bolt, 2 lightning helix, 2 magma jet, 4 wild nacatl, 4 quasali pridemage, 3 Grim Lavamancer, 2 Gaddock Teeg, 2 Sylvan library, 2 fireblast, 4 Kird Ape

PS pour Franck : A moins de me prêter un deck en attendant que je termine ce que je souhaite, je continue toujours à chercher les path, les semeuses, enfin bref tu le sais déjà, mais je ne garderais pas les semeuses bien longtemps pour pouvoir financer le zoo ^^.

Pour le sideboard je pense m'en occuper plus tard, mais j'aurais besoin, une fois tout finit, de 4 Tormod, 4 Red Elemental Blast, 2 Umezawa's Jitte, 2 Ethersworn Canonist, 1 Gaddock Teeg, et pour finir 2 Krosan Grip.

Vous l'aurez compris je pars de rien, tout est à faire (sauf pour les path), c'est mon projet pour l'instant, j'espère tout finir d'ici un mois ou un mois et demi. Je sais que je viens a penne de me faire un nouveau, qui n'est d'ailleurs pas finit, mais un deck legacy sera mieux pour jouer avec vous, je préfère, le format legacy, mais jusque là je ne pensais pas me faire un deck fait pour... rendeer

Merci d'avance à tout ceux que se manifesterons et qui possèdent ce que je recherche.

Bien évidemment je ne pourrais pas tout prendre d'un coup, mais si vous avez ce que je recherche, merci de me le faire savoir, et j'achèterais/échangerais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
gus67
Casse Couille Master



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche Empty
MessageSujet: salut   Recherche EmptyMar 9 Mar - 0:01

ben moi j'ai pas mal de tous ça!

je serais là samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mage
Mage
Alex


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Traenheim
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 9 Mar - 20:09

malheureusement je n'ai pas encore tout l'argent dispo, je n'ai que 30€ de dispo pour l'instant, sauf si qqun se dévout pour me prêter un deck jusqu'a ce que j'ai tout, alors là je pourrais enlever quelques cartes de mon deck actuel pour échanger, c'est le seul que j'ai pour jouer en se moment Neutral

EDIT : Mon frère viens de m'annoncer que l'on vient de réussir à vendre un lot de carte, je récupère 40€, pour le reste de l'argent, pcq je vais pas acheter mes tarmo avec 40€, j'aurais sûrement plus tard, sauf s'il y a un changement, dans ce cas j'aurais tout samedi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mage
Mage
Alex


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Traenheim
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 10 Mar - 19:34

Bon je compte sur vous pour ramener samedi tout ce que vous pouvez, je pourrais pas tout prendre, mais une bonne partie, si cedric veut bien me prêter son deck pour cette fois, il est possible que le samedi d'après j'en ai besoin aussi mais c'est mon sûr, il y a une forte probabilité que j'ai tout ce qu'il faut la semaine prochaine Wink

Donc franck pour les semeuses pas besoin de prendre, par contre je sais que tu a des arid mesa, et pour les path j'en ai toujours besoin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mage
Mage
Alex


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Traenheim
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 21/01/2010

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMar 23 Mar - 20:56

Je suis toujours a la recherche de certaine cartes :

3 Tarmogoyf
2 Path to Exile
1 Grim Lavamencer

Pour le reste Cédric à ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Association :: Echanges / Achats / Ventes / Recherches-
Sauter vers: