Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty
MessageSujet: [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)   [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) EmptyMer 3 Jan - 13:43

Ces tournois qualifient pour le Championnat de France à raison d’une place qualificative pour 20 joueurs inscrits.

Le site des préinscriptions officielles est le suivant : www.wizards-registration.com



Calendrier des Championnats Régionaux individuels 2007
Format : Standard (Blocs Ravnica et Spirale temporelle – Chaos Planaire légal au 20 février 2007)
PAF : Gratuit
K-value : 32
REL : 3


Alsace : 01.04.07
Lieu : Restaurant Universitaire de Cronenbourg, 23 rue du loess 67200 Strasbourg
Organisateur : Maxime Costa
Places disponibles : 180
Début des inscriptions : 9h
Début du tournoi : 10h

-------------------------------------------------------------------------------------

Calendrier des Championnats Régionaux par équipe 2007
Format : Troll à 2 têtes, Standard unifié (Blocs Ravnica et Spirale temporelle – Chaos Planaire légal au 20 février 2007, limite de 4 cartes identiques hors terrains de base par équipe)
PAF : à déterminer
K-value : à déterminer
REL : à déterminer


Alsace : 31.03.07
Lieu : Foyer Hoffet, 2, rue Gustave Adolphe 68000 Colmar
Organisateur : Thomas Schneider (thomas.schneider6@wanadoo.fr)
Places disponibles : 150
Début des inscriptions : 12h
Début du tournoi : 13h30


Je mettrais a jour les infos quand les renseignement seront dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty
MessageSujet: Re: [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)   [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) EmptyLun 2 Avr - 9:48

Alors, des infos.... qui à fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
Tanlakian
Mage novice
Mage novice
Tanlakian


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : BARR
Format préféré : Type 2
Date d'inscription : 30/03/2007

[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty
MessageSujet: CR moyens dans l'ensemble   [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) EmptyLun 2 Avr - 11:18

Bah au Troll guillaume et moi on fait 2-2, on perd la deuxième sur un coup de chatte monstre de l'adversaire...

Et aux indiv, on finit à 4-3, chouette avec son Angelfire qui s'est pris un gruul dans la face dès le début, puis qui a joué contre un pote qui se qualifiera, donc ça a pas tourné.

Moi je pars à 3-0 avec MGA splash noir (dark et putrefy), avant de rencontrer le boros du vainqueur, un Project X et un Scryb et force qui auront ma peau !

Arthur s'en sort à 4-1-2 et un booster de lot avec un deck à l'arrache pete land rouge blanc...

Bref, vivement le Bloc !
Revenir en haut Aller en bas
stubbs
Mascotte
stubbs


Nombre de messages : 28
Localisation : près de Haguenau
Format préféré : Legacy
Date d'inscription : 28/06/2006

[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty
MessageSujet: Re: [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)   [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) EmptyLun 2 Avr - 20:17

Je n'y était que dimanche avec un boros pas vraiment optimisé Rolling Eyes

Objectif 3 victoires sur les 7 rondes histoire d'être dans la moyenne...

Je commence donc par 2 défaites cheers et je me dit très logiquement que je vais passer une journée des plus pourrie Smile

il s'en suit 4 victoires de rang ! Parfois avec un peu de chance (cf le dralnu d'ilies) mais pas toujours (cf le dragonstorm du petit maxime -DS tour 4 c'est pas à chaque partie non plus-).

Puis à la dernière ronde je tombe contre le arthur cité plus haut, je gagne la 1 après 30mn, on ne fini pas la dernière et je lui donne le draw histoire qu'il obtienne aussi un petit booster...

Je fini donc officiellement à 4-1-2 même si les résultats auraient plutôt été 5-0-2.

Bref, très bonne journée au final, mais quand même vivement le Legacy !

P.S. Tu peux donc me préinscrire pour le mini-legacy de ce mois Franck.
P.S.S. Franck tu noteras aussi que tu ne m'as pas approché de la journée et que ça s'est de nouveau plutot bien passé, j'te laisse y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapthor
Mage novice
Mage novice
Rapthor


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Dorlisheim
Format préféré : tyrolien à 2 têtes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty
MessageSujet: Re: [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)   [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) EmptyMer 4 Avr - 14:27

j'ai fini à 3-4...ça va je suis satisfait de mon résultat, mon deck casse-terrain WRG a montré ses limites mais bon je le savai avant...je me suis fait poutré par 3 aggros (lune de sang ça fait mal) et 1 scryb-force (pluie de pierre sur ta forêt...hop y joue scryb en flash et la remonte ds sa patte...et merde), et j'ai battu 1 DS, 1 rénimator WU (si ça existe) et un deck "azorius" ( horde de petites volantes genre bande des nuages)
voilà, en résumé, 1 bonne petite journée...comme koi on peut être content tout en étant mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty
MessageSujet: Re: [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)   [Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Championnats régionaux (individuels et par équipes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Tournois :: Reports - Résultats - Top 8-
Sauter vers: