Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deckmaster67
Big Boss
Big Boss
Deckmaster67


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Molsheim
Format préféré : Vintage
Date d'inscription : 13/02/2006

[Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 Empty
MessageSujet: [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07   [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 EmptyJeu 4 Jan - 10:21

Bonjour à tous,

Pour continuer dans notre optique de tournois réservés aux membres de l'association, voici le suivant :

Date : Samedi 17.02.07
Format : Etendu
Homologation DCI
Inscriptions à 14h00
Début des rondes à 14h30
PAF : 2 €
Nombres de places dispo : 16
Lieu : Salle du centre socioculturel


Dotation : Boosters.

Pochette opaques obligatoires.

Le nombre de places étant limité, les préinscriptions sont obligatoires et à faire de préférence rapidement !

Je vais également mettre une petite chose au point. Sont considérés comme membres de l'association, les personnes ayant leur cotisation à jour !
Donc, à part quelques Guests Stars que je désignerai, tous les autres membres voulant participer a ces tournois doivent effectuer le paiement au plus tard le jour du tournoi.

Ce tournoi est prévu la veille du PTQ Yokohama qui est dans le même format, il permetra donc de faire les ultimes tests avant votre chasse aux slot !


Pour vous préinscrire, laissez-moi un MP sur ce forum
ou tel au 06.84.58.17.70


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesmages.1fr1.net
maraxus
Eleveur de Slivoides
maraxus


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 04/07/2006

[Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07   [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 EmptyDim 18 Fév - 13:29

Bon alors ça a donné quoi hier? Quel est le classement?
Revenir en haut Aller en bas
D1ablos
Mage
Mage
D1ablos


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Rosenwiller
Format préféré : type 2
Date d'inscription : 29/06/2006

[Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07   [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 EmptyDim 18 Fév - 16:16

Je connais pas le classement de tout le monde mais je peux te donner les 4 premiers, et les demi-finales et finales.

On a donc fait un top 4 ( 8 ca faisait trop ^^)
Après les 4 rondes les 4 premiers sont :
-Mederic a 4 victoires, 0 défaite
- Franck à 3 victoires, 1 défaite
- Guillaume à 3 victoires, 1 défaite
- et Moi a 3 victoires et 1 défaite aussi

-1ere demi finale :
guillaume qui jouait affinité contre Mederic avec UW controle ( j'apelle ca comme ca je suis pas sur qu'il y ait un nom )
Guillaume ne la joue pas, d'apres lui ca ne sert a rien, il a deja perdu contre le meme adversaire pendant les rondes donc Mederic est en finale

-2eme demi finale :
Fanck avec UGW seuil contre moi, Boros deck wins
Je gagne la premiere avec un sortie presque parfaite
La 2eme est plus serré mais il ne pioche rien de bon a part 1 cercle de protection rouge qui me fait bien c**** pendant quelques tours mais bon pas de créa de son coté et je le finis à l'isamaru
Donc 2/0 pour moi et je me retrouve en finale contre Mederic

La Finale :
Sceptre + cantique au bout de quelques tours pour lui, je jou plus donc il gagne logiquement la premiere

A la 2eme, il sort pas mal de créatures, moi pas beaucoup donc je la perd aussi, victoire 2/0 de Mederic

Donc le classement
Mederic: 1er, 4 booster
Moi : 2eme, 3 booster
Guillaume et Franck: 3eme et 4eme, 2 booster

Pour les autres je ne connais pas leur classement, donc si quelqu'un est motivé pour faire un report plus complet ce serait cool

Donc c'etait un petit tournoi sympas, on a passé une bonne apres-midi, merci Franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07   [Report] Tournoi Etendu le 17.02.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Tournoi Etendu le 17.02.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Tournois :: Reports - Résultats - Top 8-
Sauter vers: