Le Cercle Des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Mages

Magic The Gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation au différent format de magic

Aller en bas 
AuteurMessage
atx32
Big Boss
Big Boss



Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Lutzelhouze
Format préféré : tous
Date d'inscription : 02/04/2009

Initiation au différent format de magic Empty
MessageSujet: Initiation au différent format de magic   Initiation au différent format de magic EmptyDim 14 Mar - 21:56

Bonjour, j'ai deja plusieurs personnes qui m'ont contacté pour avoir une idée de "comment se passe une partie dans un format que je ne connais pas?", la réponse est simple, "viens voir je vais te montrer"^^

J'assurerai moi meme des initiations au différents formats de magic, vous pouvez donc désormais venir et je me ferais un plaisir de répondre a vos questions (merci de prévenir avant que j'emmene les jeux concerné^^)

Je rappelle qu'au niveau de l'association tout les formats sont représenté (Scellé, draft, T2, extend, légacy, vintage), et seront tous sans exception pratiqué en tournoi, on pourra meme parler de format officieux (EDH, troll a 2 tete, ...).

Nous sommes ouvert a toute proposition et restons a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au différent format de magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Vintage Eternal Magic le 15/03
» Définition du format : Vintage
» T2 définition du format
» Extended définition du format
» Définitin du format : Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Mages :: Association :: Informations générales-
Sauter vers: